17/10/2009

Hot Guy of the month : Joseph Gordon-Levitt




Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de Joseph Gordon-Levitt, héros de la comédie romantique indé de l'année, 500 days of Summer (avec Zooey Deschanel). Un film sympa et rafraichissant, un peu décevant à mon goût. Mais lui est fabuleux, très juste dans son interprétation.
Enfin, pour moi, c'est loin d'être une révélation, je le suis depuis bien longtemps, quand dans ma jeune adolescence je regardais la série hilarante 3ème planète après le soleil.
Quelques photos et une vidéo faite en marge du film pour illustrer mon propos.
Mention spéciale à la BO, topissime !

2 commentaires:

  1. Merci pour la vidéo, j'étais passé à côté...
    J'en ai trouvé une autre cela dit :)
    http://www.deadrooster.org/500-Nicolas-et-Max

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis d'accord avec toi !!! Lui c'est THE HIT GUY !!! lol

    RépondreSupprimer