10/10/2009

Coup de coeur des Fans de Chicklit : FUNNY PEOPLE


Après une (un peu) longue absence, due à rien d'autre que la flemme (faut être honnête), nous revoici avec un énorme coup de cœur : le dernier film de Judd Apatow, Funny people.
Un film GÉNIAL !! Et je parle au nom de mes consœurs Julia et Camille, on était toutes les trois enthousiastes en sortant du ciné hier soir.
Il s'agit de l'histoire de George Simmons, incarné par Adam Sandler, au sommet de son art, comique hyper célèbre qui cartonne au box office. Mais voilà, un beau jour, on lui trouve une leucémie qui l'oblige à dire au revoir à sa famille et ses amis et à faire le bilan. Il rencontre Seth Rogen, aspirant comédien de stand up qui travaille dans une sandwicherie pour gagner sa vie, qui devient son assistant et l'aide à traverser cette période. Bien sûr, il y aurait bien d'autres choses à dire mais j'ai la facheuse tendance à spoiler alors je ne saurais que trop vous recommander d'aller voir le film !
Mention spéciale à Eric Bana, que je ne savais pas drôle, avec son accent australien à couper au couteau et à Eminem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire