16/10/2009

Encore une nouvelle série pour filles...


On peut dire que la rentrée aura été prolifique en nouvelles séries girly. Aujourd'hui, c'est d'EASTWICK que je choisis de vous parler, produite par la network ABC et adaptée du roman de John Updike, Les sorcières d'Eastwick.
La série a lieu dans cette petite ville de la Nouvelle-Angleterre où se rencontrent trois femmes, Kat, Joanna et Roxie lorsqu'elles font toutes les trois un voeu dans une fontaine. Elles sont très différentes les unes des autres mais deviennent très vite amies. Un mystérieux millionnaire, Darryl Van Horne, vient d'emménager dans la ville, et fait rapidement la connaissance de ces trois femmes.
D'abord Kat, jeune mère de cinq enfants, mariée à son amoureux du lycée, désormais chômeur et qui passe ses journées à boire de la bière devant la télé, est infirmière. Joanna (interprétée par Lindsay Price, vue dans Lipstick Jungle) est une journaliste à qui son patron pervers ne confie que des articles inintéressants au possible. Elle est désespérément amoureuse du photographe Will, mais perd ses moyens à chaque fois qu'il lui adresse la parole. Enfin, Roxie (interprétée par Rebecca Romijn) est une jeune veuve et maman d'une adolescente qui ne rêve que d'aventures, bien évidemment rares dans cette petite ville.
Leur rencontre et l'amitié qui va en découler, ainsi que l'arrivée de Darryl, vont révéler des pouvoirs qu'elles ne soupçonnaient pas.
Je dois dire que j'ai été assez agréablement surprise par cette série, quatre épisodes ont déjà été diffusés aux US, et franchement c'est drôle et divertissant. Il y a aussi de la romance et du mystère, que demander de plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire