18/10/2009

Egéries






Vu sur le blog de thechocolatelover, un tag sur les actrices (lien en cliquant sur le titre de ce post) que j'ai trouvé super et que je reprend volontiers !
- celle qui me fait le plus rire : étant fan de comédies, voilà une question bien difficile parce que plusieurs actrices me font beaucoup rire. Donc je dirais, avant tout Sandra Bullock ! Mais aussi Leslie Mann, pour ses rôles dans les films de son mari Judd Apatow (Funny People, The 40 year old virgin, Knocked Up).
- Celle qui a un charme fou malgré son âge : j'ai bien sûr envie de répondre Meryl Streep, mais aussi Diane Keaton, qui reste très naturelle.
- celle que je jalouse au plus haut point : Cameron Diaz, parfaite à tout point de vue, qui a en plus l'air très sympa. Je dirais également Jennfer Aniston. Aussi Zooey Deschanel, lumineuse et très talentueuse, et Leighton Meester, je l'adore, tout simplement !
- celle que tout le monde trouve belle mais je ne vois pas pourquoi : Allez, je l'avoue... Scarlett Johansson. Honnêtement, I don't see what all the fuss is about. En plus, je trouve qu'elle joue particulièrement mal.
- Celle que je trouve moche depuis toujours : Keira Knightley, fadasse à souhait, mais qui fait plus d'effort niveau interprétation.
- celle que j'aurais aimé avoir pour mère : Lauren Graham dans le rôle de Lorelai.
- celle qui flatte mon égo patriote : désolée, je sèche complètement ! Faut dire que le cinéma français, c'est vraiment pas mon truc...
- la plus talentueuse : Reese Witherspoon, toujours drôle, toujours juste, toujours émouvante. Une actrice hors norme.

1 commentaire: