02/02/2009

Hot Guy of the month : pour se tenir chaud !




C'est le mois de février, il fait froid, il pleut et en plus je suis enrhumée !
Alors, mon remède miracle contre le rhume et la déprime hivernale, c'est les beaux gosses anglais ! J'ai passé le weekend sous la couette avec Henry Cavill (au sens figuré, hien, je précise, faut pas rêver !), l'un des héros de la série génialissime Les Tudors.
Les Tudors, c'est l'histoire du roi d'Angleterre Henry 8, joué par Jonathan Rhys-Meyers, beauté glaciale et rage bouillante, jeune roi fougueux à qui l'on ne refuse rien, qui répudie sa femme Catherine d'Aragon qui ne lui donne pas d'héritier, pour légitimer sa maîtresse, Anne Boleyn, qui lui refuse ses faveurs tant qu'ils ne sont pas mariés (c'est bien la seule !). Il est entouré par sa cour et son confident et meilleur ami, c'est Charles Brandon (alias Henry Cavill !!!!), qui se marie en secret avec sa soeur, la princesse Margaret et qui a, d'une manière générale, du mal à garder son épée dans son fourreau, si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, les histoires de cul font la grande histoire et, mine de rien, c'est rafraîchissant et ça donne envie de se cultiver ! Bon, en prime, on assiste à la séparation de l'Angleterre de l'église catholique, à l'évolution de la société britannique et à la naissance de la reine Elizabeth (1ère, hein, ça se passe au 16ème siècle quand même !). On croise Thomas More, Cromwell et plein d'autres gens qui ont marqué l'histoire.
A voir de toute urgence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire