05/03/2010

The Last Shadow Puppets


Ouais ouais je sais, la meuf qui débarque, quoi!! C'est moi... Déjà, j'écoute du "rock", alors que je fais un rejet total depuis mes 18 ans à peu près. Je suis passée de Jeff Buckley et Radiohead à Lauryn Hill et Kanye West, comme ça, du jour au lendemain! Et maintenant, je découvre les Last Shadow Puppets, alors que ça fait facile deux ans que tout le monde en parle... Faut pas chercher à comprendre, dans deux jours je vais débarquer en disant: Vous connaissez un mec qui prend de la drogue et est le chanteur d'un groupe trop cool qui s'appelle les Libertines??
Enfin, bref, tout ça pour dire que j'adore les Last Shadow Puppets. Leurs chansons ont toutes un air de BO de James Bond, de la pop anglaise super léchée, et hyper bien chantée, des mélodies superbes et des envolées lyriques au violon, le tout avec un petit air rétro à souhait: la totale quoi!


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la nouvelle bannière ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! ça fait un moment que je l'avais faite, et je trouve qu'elle va pas mal avec la nouvelle couleur du blog... En plus, avec le retour de la saison 3 dans quelques jours, je me devais de faire honneur à ma série préférée!

    RépondreSupprimer