09/03/2010

The Hurt Locket



Cela avait assez duré! Trois mois sans Gossip Girl nous ont vraiment paru une éternité, mais la saison 3 a enfin repris hier soir, avec l'épisode 13... On nous promettait du scandale et des émotions fortes, et d'accord, ils savent faire, mais il me reste néanmoins un petit goût de trop peu. Alors oui, Nate et Serena concrétisent enfin, et c'est sûr qu'après les événements du début de la première saison, on attendait avec impatience de les revoir ensemble. Peut-être seront-ils un peu plus excitants que Dan et Serena (en même temps, vous me direz, c'est pas bien compliqué!), mais tout ça commence un peu en queue de poisson, sur les conseils de Blair. Celle-là, tout le monde sait qu'il ne faut l'écouter!
Du côté de Blair et Chuck, on est quand même contents de les voir partager des moments intenses, et on sent aussi que des tracas se préparent.... Idem pour Lily et Rufus, on ne voit pas trop comment ces deux-là vont se remettre de leurs mésaventures extra-conjugales, mais on sait aussi que le père de Srena ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.

Jenny, elle, file toujours un aussi mauvais coton, et j'avoue que c'est depuis longtemps le personnage que j'aime le moins. Je m'ennuie à l'avance de savoir que les prochains épisodes seront centrés sur elle...
Donc, en tout, une petite déception. Contente que ça ait repris, mais comme le début de la saison 3, cela met du temps à démarrer, et on sent un peu trop les gros fils que les scénaristes sont en train de tisser pour le finale plein de scandales qu'on nous annonce depuis longtemps. C'est le problème de cette série et sa réussite aussi: les producteurs savent créer le buzz, mais du coup, tellement de spoilers fuitent, que lorsqu'on regarde enfin les épisodes, on sait d'avance tout ce qu'il va se passer! C'est dommage... J'attends quand même la suite avec impatience, en espérant que certains rebondissements auront été tenus secrets, parce qu'autant le dire, c'est ça qu'on aime dans cette série: qu'elle nous choque et nous surprenne.

3 commentaires:

  1. Pareil que toi! J'ai dévoré les 12 premiers ce weekend et j'avais vraiment hâte de voir le 13 surtout avec tous les sneak peeks qu'on a pu avoir et j'ai un petit arrière-goût déçu, je m'attendais à plus! Ce qui me réjouit le plus, c'est Serena et Nate il était temps :) Blair et Chuck sont touchants. Sinon, Jenny m'insupporte aussi... Hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  2. ou peut on voir l'épisode 13 svp?

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vais sur http://www.fastpasstv.com/tv

    RépondreSupprimer