30/04/2009

Hot guy of the month : Zach Braff



Oui, je sais, j'ai beaucoup de retard sur cette chronique, puisqu'on est déjà le 30 avril (time flies...).
Beaucoup de beaux gosses sur les écrans en ce moment, dont plusieurs ont déjà trouvé un chemin vers mon coeur (Robert Pattinson depuis Twilight, Ed Westwick alias Chuck Bass dans Gossip Girl, Jonathan Rhys Meyers et Henry Cavill dans les Tudors) mais je poursuis mon entreprise de revalorisation des beaux gosses cachés parmi les acteurs comiques.

Aujourd'hui, c'est Zach Braff qui passe sur le devant de la scène. 33 ans, originaire du New Jersey (East Coast forever), comédien, auteur, réalisateur, bref, ses talents sont multiples. Et j'avoue un sérieux faible pour les hommes drôles !
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, son premier film en tant que réalisateur dans lequel il joue est juste fantastique : Garden State. BO géniale (The Shins, Thievery Corporation, Frou Frou...), Natalie Portman pour amoureuse, histoire sensible mais pas niaise, bref, ce film figure dans mon Top 10 de tous les temps. Sinon, la série dont il est le héros, Scrubs, l'histoire de JD, interne que l'on suit dans son quotidien : les patients, les médecins, les amours, les emmerdes. Tous les acteurs sont excellents, mention spéciale à John C. Mc Ginley, aka Dr Cox. En prime, une vidéo de JD et Turk qui se font une déclaration d'amour des plus masculines : it's guy love between two guys !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire