17/04/2009

Des nouvelles de Stephanie Plum, mon héroïne préférée et des Fans de Chicklit...

En ce début de printemps prometteur, bien des choses se passent dans la vie des trois fans de chicklit. Un nouveau temple se profile à l'horizon pour deux d'entre nous et il deviendra sans aucun doute le QG des Fans de Chicklit et le lieu de nombreux visionnages experts de rom coms et autres séries.

Et, comme tous les ans, le printemps et l'été qui se profilent amènent leur lot de joyeusetés, sorties, parutions, etc.
Au programme :
en juin, la sortie du 15ème opus des aventures de Stephanie Plum, héroïne des livres de Janet Evanovich Finger Lickin Fifteen. En cliquant sur le titre de ce post, vous serez redirigés vers le site web de l'auteur et pourrez découvrir en avant-première la couv et le premier chapitre du roman. Je viens de le lire et j'avoue que j'en salive d'avance. Tous les éléments ont l'air réunis pour un grand cru (Lula en plein freak out, Ranger plus dangereux que jamais, Stephanie en période de rupture d'avec Joe Morelli, ce qui la rend d'autant plus vulnérable et donc d'autant plus drôle !).
En juillet, la sortie du nouveau film de la saga Harry Potter (épisode 6, Harry Potter et le prince de sang mêlé). Très bon livre donc j'imagine très bon film !
Et, pour patienter, je ne pouvais pas ne pas vous informer du fait que la saison 3 des Tudors est en cours de diffusion, avec Joss Stone en guest star !
Bref, de quoi faire pour les fans de chicklit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire