29/09/2009

Vive la Fnac!


Loin de moi l'idée de faire de la pub à outrance, mais je rentre de la Fnac qui fait en ce moment une opération 1 DVD = 10€, 10 DVD = 50€, alors oui, j'ai un peu craqué mon slip! Mais j'ai acheté des super films que je classe en 2 catégories:

LES FILMS QUE J'AI DÉJÀ VUS ET QUE J'ADORE:
- Quand Harry rencontre Sally (c'est mon rêve depuis toujours de l'avoir enfin en DVD, ce film c'est rien que la toute première rom-com que j'ai vue)
- Le cercle des poètes disparus (no comment needed on this one!)
- La leçon de piano (pareil pour celui-là, Harvey Keitel tout nu...)
- Sans Sarah rien ne va (spéciale dédicace à la soeurette qui voue un culte absolu à Jason Segel)
- L'amour à tout prix (quelle traduction pourrie de ce titre, c'est mon film avec Sandra Bullock préféré, While you were sleeping)

LES FILMS QUE J'AI HONTE DE N'AVOIR JAMAIS VUS (et je vais de ce pas rectifier le tir):
- Elle et lui (avec Cary Grant et Deborah Kerr, de nombreuses références dans Sleepless in Seattle)
- Vacances romaines (Audrey Hepburn, 'nough said)
- My fair lady (n'importe quoi celui-là je l'ai vu, mais y a tellement longtemps que ça ne compte pas!)
- American gigolo (je traverse une période Richard Gere, j'assume!)
- An officer and a gentleman (idem, même si j'ai menti et que j'ai honte...)

Avec ça, j'ai de quoi occuper mes soirées. À 5€ le film, ça fait deux fois moins cher que le ciné (quand on n'a plus de réductions, on le sent sacrément passer!)... Donc des critiques à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire