15/09/2009

Reversals of Fortune

Le nouveau GG est passé hier soir, autant dire que je l'ai regardé ce matin environ 10 min après m'être levée, et c'est toujours aussi bien (pas très étonnant, mais bon...)
Sinon, hier soir j'ai regardé Sleepless in Seattle, que je n'avais jamais vu (je sais!), et que c'était bien! J'ai toujours entendu dire que c'était une daube absolue, mais franchement j'ai été agréablement surprise. Alors d'accord, j'ai un seuil de tolérance relativement élevé en ce qui concerne les romcoms, et notamment celles avec Meg Ryan, grâce à Quand Harry rencontre Sally qui est quand même le top du top, mais avant la chirurgie esthétique hein... Faut avouer que les films qui 1) se terminent en haut de l'Empire State building et 2) dont la BO est composée quasi uniquement de jazz (et notamment Nat King Cole), ne peuvent pas être foncièrement mauvais. En plus, y a Tom Hanks qui joue très bien, ce qui ne gâche rien.
Bref, j'ai passé une bonne soirée, et c'était sympa parce que je commence à avoir la crève, et j'espère que je ne vais pas avoir la grippe, parce que là sérieux je serai contrariée! En plus, je me suis rendu compte que le catalogue IKEA coûte 2,50€ à commander et j'ai besoin d'un lit et suis en dèche totale, donc si quelqu'un l'a et n'en veut pas, merci de faire tourner...
Rien que de très passionnant, alors je retourne à mon milliardaire grec, lui au moins il n'a pas mal à la gorge!

PS: ce site est juste trop bien: http://www.gossipgirlfashion.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire