La nouvelle série de Bill Lawrence, créateur de Scrubs, nous plonge dans la peau de Courteney Cox, quarantenaire fraîchement divorcée et mère d'un ado de 17 ans, qui tente de reprendre une vie amoureuse. Elle s'est rendu compte que tous les hommes de son âge sont occupés à sortir avec des minettes, du coup, elle ne voit qu'une solution: sortir avec des hommes plus jeunes!
Le pilote tient toutes ses promesses: scène d'ouverture super drôle (tâtage de bourrelets devant son miroir), comique de situation, seconds rôles excellents (Busy Phillips, ex-Freaks and Geeks et Christa Miller, la Jordan de Scrubs et femme de Bill Lawrence pour n'en citer que quelques-unes, mais l'ex-mari n'est pas mal non plus dans le genre...). Je vous mets le teaser du 2ème épisode, je trouve qu'il est assez représentatif de l'esprit de la série:
La deuxième, c'est ACCIDENTALLY ON PURPOSE, avec Jenna Elfman, de Dharma et Greg...
Critique de cinéma, Billie tombe enceinte à la suite d'un one night stand avec un petit jeune. Elle sort d'une longue relation avec son patron qui ne l'a menée nulle part, et, à 37 ans, se dit que c'est peut-être sa dernière chance d'avoir un bébé. Elle décide donc de le garder, et par une suite d'événements assez drôle, accepte de laisser le boy-toy / futur père de son enfant, Zach, un jeunôt de 22 ans, emménager chez elle. C'est assez drôle, comme une version sitcom de Knocked Up, mais les seconds rôles ne sont pas franchement à la hauteur...
Je vous mets un petit aperçu, vous décidez si vous voulez regarder, j'émets des réserves...
Sinon, il y a toujours deux valeurs sûres, Gossip Girl et How I met your mother...