24/07/2009

Nouvelles séries avec du potentiel...


Un grand merci à Blueberries stories qui, dans son super blog http://blueberriestories.hautetfort.com/cinema/, nous parle de séries à venir, qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte! Et dont j'aurais dû vous parler bien plus tôt, shame on me, donc je corrige ça tout de suite...
D'abord COUGAR TOWN, le nouveau projet de Bill Lawrence, créateur de Scrubs (si ça, c'est pas un gage de qualité...), et dont l'héroïne n'est autre que Courteney Cox! Je vous laisse voir la bande-annonce:

Bon ça a l'air génial, rien d'autre à dire. La diffusion commencera le 23 septembre....
Ensuite, THE WONDERFUL MALADYS, le nouveau projet de Sarah Michelle Gellar produit par HBO, qui raconte la vie de trois frères et soeurs vivant à New York et qui ont perdu leurs parents jeunes. Très peu d'infos pour l'instant sur cette série à part que le pilote a été tourné et qu'on attend des nouvelles...
Sinon, Bs parle aussi d'une série Being Erica, il paraît que la saison 1 est super... Je vous en dirais plus très bientôt. En attendant, ça nous fait au moins quelques trucs à se mettre sous la dent en attendant la reprise de Gossip Girl pour sa troisième saison. Je vais essayer de nous trouver des petites infos exclusives, et je vous tiens au courant!

1 commentaire:

  1. Ces deux séries ont l'air super en effet! Pour Being Erica, j'ai vraiment beaucoup aimé et j'entends beaucoup d'avis positifs aussi autour de moi donc... j'espère qu'elle te plaira!

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour le compliment, ça fait très plaisir. En espérant te revoir vite! Moi je reviendrai ici, c'est certain, j'aime beaucoup ton univers!

    A bientôt

    RépondreSupprimer