31/07/2009

Emily's summer playlist part 3

Ma grande découverte du moment, c'est un groupe anglais (pour changer !), FOALS. Avec Camille, nous avons eu la grande chance de les voir jouer en première partie de Blur à Hyde Park et c'était génial !! On ne connaissait pas du tout, mais quel potentiel !
Ils ont déjà plein de chansons géniales qui sont sorties, Cassius, Hummer (voir aussi la video de la version qu'ils ont joué pour la série Skins sur Youtube).
J'avoue mon crush pour le batteur roux trop fort et trop mignon qui m'a vraiment impressionné à Londres.
La mauvaise nouvelle c'est qu'ils devaient passer en concert à Paris le 29 juillet au Social Club mais ils sont en quarantaine à Londres (la grippe du gruik les a mainfestement empêché d'honorer leurs concerts de l'été). Quel dommage ! Mais je garde les yeux et les oreilles grands ouverts et vous préviendrais dès qu'une nouvelle date est prévue.
Voici la video d'Olympic Airways, que j'écoute en boucle depuis une semaine.
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire