22/07/2009

Montrez-nous vos livres !

Bonjour à toutes les fans de Chick Lit et de toutes les autres formes de littérature, car nos horizons sont variés.
J'ai eu envie de partager avec vous mon étagère, et j'espère que vous aurez envie de partager la vôtre avec nous, soit en m'envoyant vos photos que je publierai, soit en les publiant sur votre propre blog, c'est comme vous voulez!
Première photo: vue générale de ma bibliothèque.


Dernier étage: c'est mon côté traductrice! J'ai BEAUCOUP DE DICTIONNAIRES (toujours sympa pour les déménagements!), mais aussi des CALVIN & HOBBES, dont je suis fan!



Étage DVD: beaucoup de séries (Buffy, Angel, Alias et Gilmore Girls, entre autres...), beaucoup de comédies romantiques aussi...


Et pour finir, les livres! Pour ne citer que quelques-uns parmi mes préférés: les Harry Potter évidemment, La physique des catastrophes de Marisha Pessl, des auteurs comme Zadie Smith, Jonathan Coe, Barbara Kingsolver... Et pour ce qui est de la Chick Lit: Candace Bushnell, Lauren Weisberger, Melissa Bank, Janet Evanovich, Jane Green... Et en vrac: Tolkien, Austen, Brontë, Virginia Woolf...


Et voilà! À vous...




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta collec de dvd y en a quelqu'uns que je tenvie lol

    RépondreSupprimer