30/06/2009

Finger lickin' fifteen, update



Alors, j'ai reçu le 15ème tome des aventures de Stephanie Plum ce matin, et je viens au rapport. Après quelques heures de lecture, j'en suis page 183, et à 4 fous rires incontrôlables. Je ne compte pas les éclats de rire, pas possible, trop nombreux...
On retrouve tous les ingrédients qui font la sauce délicieusement hilarante de ces romans. Comédie, action, aventures et personnages haut en couleur ne manquent pas non plus.
Ce quinzième tome commence avec Lula assistant à un meurtre par décapitation, et, étant le seul témoin, elle devient rapidement la cible numéro un d'un duo de tueurs à gages aussi bêtes que méchants. Pour tenter de mettre un terme à sa propre traque, et sans en dire trop, elle décide de faire équipe avec Grandma Mazur (d'où les fous rires, évidemment!).
Stephanie, quant à elle, est dans une phase off avec Morelli, ce qui veut dire qu'ils s'engueulent pour rien à chaque fois qu'ils se voient, et que Ranger a le champ libre pour tenter de la séduire... En plus, ça tombe bien parce que Stephanie travaille pour lui sur une mission ultra-secrète.
Ajoutez à tout ça un exhibi plutôt bien monté et un pompier viril, mais pas assez (vous comprendrez....), et voilà! la moitié du bouquin dans la journée... Comme d'hab, on est pris à cent pour cent dès le deuxième chapitre, impossible de reposer le bouquin, et ça passe trop vite! Il m'en reste 200 pages, et pourtant je sens déjà que ça va me manquer dès que je vais le terminer. Sur ce, c'est pas tout ça, mais j'm'y remets....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire