11/05/2009

Lundi pluvieux, on se remonte le moral comme on peut...


Hello à tous les fans de chicklit !
En ce lundi pluvieux, je culpabilise de ne pas avoir beaucoup alimenté le blog récemment. Autant dire que je suis mal barrée si, en plus d'être déprimée à cause de la pluie, je culpabilise !
Update sur ma vie et, accessoirement, sur celle des fans de chicklit : j'ai l'impression de vivre au top du glamour, ma vie, c'est mieux que le festival de Cannes ! En ce moment, je bosse toute la semaine (mais pas trop non plus, faut pas pousser) et le weekend avec Julia on retape notre futur appart.
Du côté de la fashion, ça donne : vieux jogging gris (noir initialement) qui poche aux genoux, vieux t-shirt découpé, foulard noué n'importe comment autour de la tête, gants en caoutchouc, et en prime de la sciure ou de la poussière de peinture due au ponçage acharné de la peinture ou du parquet. 
Franchement, qui l'eut cru qu'on serait aussi douées en bricolage et qu'on passerait nos soirées chez Leroy Merlin à exulter comme si c'était Bergdorf's ou Bloomingdale's !
Allez, on y croit, bientôt, notre 2 pièces sera tout beau et on pourra inviter tous nos amis !

La bonne nouvelle du jour c'est que Camille part à New York en juin... quelle chance ! Je l'envie trop et lui ai déjà donné plein de conseils avisés du genre : va manger des cookies à City Bakery, va manger des cupcakes à Magnolia Bakery, va t'acheter un jogging chez Lulu Lemon, une belle robe chez Boomingdale's, va t'imprégner de la culture américaine au Whitney museum, ne manque pas la Frick Collection, bla bli blou...
Bref, je suis très jalouse parce que New York est vraiment MA ville de rêve, même si j'aime bien aussi Paris et Londres...
D'ailleurs, j'ai hâte d'y aller à Londres, pour voir mes chouchous de Blur pour leur grand retour à Hyde Park ! Une bonne dose de shopping est, bien évidemment, prévue : des livres et encore des livres chez Waterstone's, des fringues et encore des fringues et des chaussures chez Primark, Topshop, New Look, etc.

Pour finir, je voulais quand même dire un mot de Breaking Dawn, dernier tome de la saga vampiresque de Stephanie Meyer, que j'ai le plus grand mal à terminer... Je trouve que ça devient vraiment un peu n'importe quoi mais je persévère, l'intérêt c'est quand même de savoir comment ça se termine... C'est dommage, les deux premiers livres étaient vraiment bons, du genre grande histoire d'amour impossible, et à mesure qu'on avance vers la résolution, ça tourne bizarroïde. Heureusement, la partie où Jacob assure la narration est vraiment top, de toute façon ce personnage est génial. 

Voilà pour les nouvelles du front, à très vite pour la suite de nos aventures.
XoXo

1 commentaire:

  1. Vive Jacob! C'est vraiment mon personnage préféré! Et félicitations à cette veinarde de Camille...

    RépondreSupprimer