15/12/2009

THANKSGIVING, une super épicerie américaine à Paris


Ce matin, mes petits pieds m'ont menée dans le Marais, shopping de cadeaux de Noël oblige, et évidemment, je n'ai trouvé que des cadeaux pour moi! En même temps, qui connaît mieux mes goûts que moi-même? Ok, il y a aussi la soeurette... Donc, cette année ma mère et ma soeurette m'offrent un superbe plaid en patchwork trouvé à la boutique déco de Bensimon, Home autour du monde, rue des Francs-Bourgeois, je suis contente!
Puis, mes pérégrinations m'ont fait atterrir chez Thanksgiving, lien vers le site en cliquant sur le titre du post, une épicerie américaine en plein coeur du Marais, un lieu super sympa où les amateurs de cuisine américaine et de pâtisserie trouveront sans aucun doute leur bonheur... Dans mon panier, j'ai ramené:
DES BLUEBERRY POP-TARTS (yum!)

DES MINI-MARSHMALLOWS (parfaits pour ma recette préférée de cupcakes aux marshmallows)

DU DARK CORN SYRUP ET DES NOIX DE PÉCAN (pour faire enfin une pecan pie)
DU BETTY CROCKER CHOCOLATE CHIP COOKIE MIX

et des REGENCY BAKING CUPS aux couleurs de Noël

et du PHILADELPHIA CREAM CHEESE (parce que franchement, on n'a rien trouvé de mieux à mettre sur un bagel!)...


Tout cela a donc été extrêmement productif, à part que je n'ai toujours pas de cadeau pour ma tante et une partie des copines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire