14/12/2009

I feel it in my fingers...


Officiellement, plus que dix jours avant Noël, et les préparatifs battent leur plein. Hier, la soeurette and myself sommes allées commencer notre shopping de cadeaux, et le dimanche matin était une assez bonne idée, à condition d'y être tôt évidemment! Trouvé pour la mama, une robe pull en laine Uniqlo, ainsi qu'un legging en jean... Une doudoune pour la soeurette qui l'a choisie en violet, et c'est de saison! Ensuite, on a enfin réussi à trouver des Xmas crackers chez Lafayette Maison avec des chouettes bougies. J'ai aussi eu une idée de génie, j'ai découvert les cours de cuisine de l'Atelier des sens, ça a l'air génial! Une très bonne idée de cadeau...

Quand je pense que l'an dernier, à la même période, j'étais à New York avec la soeurette et la copine pour dix merveilleux jours de shopping, balade, neige et esprit de Noël à gogo, c'était magique!

Là, c'est moi devant le musée Guggenheim, par exemple! Et je peux vous dire que Central Park sous la neige, c'est vraiment quelque chose....

Gros moment de nostalgie ce matin, avec la station de Bleecker Street sous la tempête de neige la plus impressionnante que j'aie jamais vue, en même temps, les new-yorkais n'avaient pas l'air plus impressionnés que ça, mais eux, ils ont l'habitude. Trois jours avant de partir, il s'était mis à faire -10° la journée, et -17° la nuit, et là, thank god pour les UGG, sinon on aurait dû se faire amputer des doigts de pied! Bref, il y a un an, la vie était belle, je faisais mes courses de Noël à Macy's... Cette année, j'attends la neige, et il y a intérêt à ce qu'elle arrive!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire