31/12/2009

Best of 2009

Eh oui je m'y colle aussi! Je déteste le Nouvel An, mais j'adore les listes, donc voilà le palmarès:

Beau gosse de l'année:
Ed Westwick as Chuck Bass, c'est mon numéro 1 tous les ans de toute façon, suivi de près par
Robert Pattinson dans Twilight (quand même)
Ian Somerhalder as Damon Salvatore dans The Vampire Diaries
Jensen Ackles as Dean Winchester dans Supernatural

Henry Cavill dans les Tudors
David Boreanaz as Seeley Booth dans Bones
Michael Fassbender dans Fish Tank
Chace Crawford as Nate Archibald dans Gossip Girl
Bradley Cooper dans The Hangover

...
Pas de Johnny Depp, Brad Pitt, George Clooney et compagnie, parce que franchement à 45 ans, ils pourraient enfin laisser la place aux jeunes!

Meilleure nouvelle série de 2009:
Glee
True Blood
The Vampire Diaries
et toujours Gossip Girl, parce que c'est vraiment la meilleure série de ces dernières années!

Meilleur film de 2009 (j'en ai loupé pas mal)
The Hangover, rarement autant ri au ciné
(500) days of summer
Away we go
The boat that rocked
Inglorious Basterds

Fille la plus stylée:
Leighton Meester pour Blair Waldorf, parce que quand elle choisit elle-même, c'est tout de suite moins bien!
Emma Watson, elle est jeune, mais quel potentiel...
Kristen Stewart (en plus, elle se tape Rob)
Blake Lively et Jessica Szohr ex-aequo
Zooey Deschanel
Emily Blunt, la nouvelle Mme John Krasinski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire