28/12/2009

Santa Baby




Argh... ça y est, c'est déjà fini ! X-Mas is over ! Fini : le shopping dès 9h du mat' alors que je suis en vacances, les magasins bondés où t'as envie de tuer tout le monde (surtout les touristes qui marchent à 2 à l'heure) le 23 décembre parce qu'il te manque encore des cadeaux, les repas à n'en plus finir (foie gras, huitres, coquilles saint-jacques, dinde farcie, dessert...) et surtout du champagne, encore et toujours... J'adore le champ, mais j'ai l'impression d'avoir eu mal à la tête pendant cinq jours.
Trêve de plaisanterie, j'adore la période de Noël (pas autant que soeurette chez qui ça frôle la maladie) mais j'avoue que c'est très fatigant. Et je me retrouve à reprendre le boulot en étant tout aussi fatiguée qu'avant la semaine de vacances.
Si seulement il pouvait se remettre à neiger à Paris !
Ceci dit, le Père Noël m'a tout de même bien gâté : une couette moelleuse et épaisse, une belle doudoune que tout le monde m'envie, les oeuvres complètes de Flannery O'Connor, un beau collant bleu avec un faux porte-jarretelles imprimé dessus (!), un wok, une machine à donuts (!), etc.
C'est quand même chouette Noël !
XoXo
(les photos viennent de We heart it)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire