20/11/2009

Emily's London wishlist


Chères et chers fans de chicklit,
le weekend à Londres est proche !!!
J'ai donc du mal à m'empêcher de surfer le net pour repérer toutes les merveilles londoniennes que je compte bien ramener dans ma valise... même si le budget est serré, je me prive depuis ce qui me parait une éternité (au moins un mois et demi) !
Voici donc en vrac mes bonnes adresses et ce sur quoi j'ai déjà bavé :
- TOPSHOP, forcément ! Pour un sac ou un "headband", accessoire qui manque à ma garde-robe, en référence à Blair Waldorf. Et aussi une jolie robe inspiration Charleston comme ici.
- MARKS & SPENCER : du thé et de la tisane pour préparer les fêtes, et des Christmas crackers!
- PRIMARK : plein d'accessoires et des chaussures autour de 5£ la paire ! C'est bien simple, l'an dernier j'en avais ramené 3 et 2 sacs à main !
- URBAN OUTFITTERS : c'est un peu cher mais c'est vraiment incontournable ! Je pense, très honnêtement, que c'est mon magasin préféré de la terre (avec UNIQLO).
- WATERSTONE'S : des livres, de la chick lit, what else ?
- le dvd du dernier HARRY POTTER !!!!
- un whopper de chez BURGER KING, spéciale dédicace à Céline !
- un granola yogurt de chez PRET A MANGER, spéciale dédicace à Camille !
Voilà, je crois que pour 2 jours, ce sera déjà bien !
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire