27/11/2009

Cupcakes made in London



Parce que je trouve que je ne parle pas assez de cuisine, alors que je suis pourtant une pâtissière enthousiaste...
À Londres, j'ai acheté ce livre de recettes d'un salon de thé qui a un succès fou, la preuve, à chaque fois que j'ai essayé d'y aller, j'ai dû abandonner vu la longueur de la queue... Dommage, parce que les recettes et les photos feraient saliver n'importe qui! Hier, j'ai testé les Double chocolate cookies, un vrai délice! Mous et fondants à la fois. Je teste les cupcakes très bientôt, c'est sûr! J'aurais alors le choix entre les cupcakes au nutella, aux marshmallows, vanille, chocolat, citron, strawberry cheesecake, lavande, thé vert, pumpkin, etc... En plus, ils proposent différentes recettes de glaçage, ce qui est cool, parce que moi, à part celui au chocolat et au citron, j'ai du mal à maîtriser l'art du glaçage... Le livre a la bonne idée de ne pas s'en tenir qu'aux cupcakes, et propose aussi des gâteaux, comme le carrot cake (faudra que je compare avec la recette de Rose Bakery, déjà délicieuse), le lemon and poppy seed ou blueberry cake, le banana ou lemon loaf, plusieurs recettes de cheesecake. Des pies en veux-tu en voilà: pecan, key lime, pumpkin ou apple pie. Qui eût cru que les anglais feraient aussi bien les gâteaux américains? Et en plus, des muffins, des brownies, des cookies, des bars, j'avoue que je suis conquise!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire