15/02/2010

Nothing special



On vous délaisse, c'est vraiment lamentable ces blogueuses qui ne postent jamais rien ! Shame on us ! J'avoue, du côté des fans de chicklit, on est un peu flemmardes en ce moment... On se cocoone, on regarde des séries. Je vous ai déjà parlé de Milo Ventimiglia ? Oui ? Ah bon ! C'est vraiment mon chouchou du moment, ma passion de Heroes n'a plus de limites et lui il est vraiment exquis, un peu dark, un peu bad boy mais avec un bon fond.
On parfait également notre art du tricot, toutes les deux à fond dans des bonnets et cols en laine assortis, un vrai anti-stress et une vraie source de fierté !
On a quand même mis le nez dehors par un dimanche soir glacial pour aller admirer Robert Downey Jr et son faux accent anglais dans Sherlock Holmes. Bon, OK, le film est pas top, mais Robert est quand même pas mal, Jude par contre avec sa moustache, on repassera...
Une très rapide séance de shopping pour moi, chez Uniqlo (of course, what else ?), pour faire l'acquisition de mes culottes préférées du moment, d'un legging en denim qui va être génial avec ma chemise de bucheron canadien, d'un gilet en laine à des prix défiant toute concurrence.
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire