01/02/2010

La chanson du lundi


On commence la semaine en douceur avec cette chanson entendue sur la BO du film Bliss de Drew Barrymore. À écouter en regardant la neige tomber ce matin!

2 commentaires:

  1. En fait, Little Joy est le nouveau groupe de Fabrizio Moretti (des Strokes), ex de Drew, drôle non ? D'ailleurs, on entend aussi Heart in a cage des Strokes pour la première scène du championnat final. Comme quoi, ils ont du rester potes...
    Excellente chanson sinon...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kate pour ton commentaire! Je trouve ça assez classe en effet, et j'adore cette chanson dans le film, jolie scène. Je suis allée voir ton blog et je kiffe, mais tu postes pas souvent, c'est dommage! J'aimerais bien te lire plus. En tout cas, ça fait plaisir de découvrir une nouvelle lectrice!

    RépondreSupprimer