29/03/2009

Le rattrapage du mois de mars

Après une absence trop prolongée, la culpabilité me ronge et me pousse à publier, en vrac, mes derniers coups de coeur. Eh oui, malgré une surcharge de travail évidente qui me laisse un peu hagarde le weekend, mes activités chick lit related ne s'arrêtent pas pour autant.
Voilà donc une chick liste de mes principales sources d'évasion du moment :
- Gossip Girl, génialissime série dont la saison 2 touche à sa fin. LA question n'est toujours pas résolue... quand, mais quand Chuck et Blair vont-ils enfin se retrouver ?

- Lisa Lutz, qui décidément ne déçoit jamais ! The revenge of the Spellmans est tout aussi drôle, touchant et hilarant que les deux premiers. 

- Twilight, après le film, j'avoue que les livres ne me tentaient pas beaucoup... Mais, je l'admet, je cède à la tentation d'en savoir plus sur l'histoire d'amour impossible entre Bella et Edward, interprété dans le film par le beau Robert Pattinson.

- Duplicity, ou le grand retour de Julia Roberts, qui n'a pas volé toutes les bonnes critiques qu'elle reçoit en ce moment. L'alchimie entre elle et Clive Owen est évidente, et qui pourrait l'en blâmer ? Un bon film, dont voici la bande-annonce.

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé la réponse à un de mes comentaires lol... Je ne pense pas qu'il soit encore sorti en français si ?

    RépondreSupprimer