19/05/2011

Older, but certainly not wiser


Chaque année, à l'approche de mon anniversaire, je commence à appréhender, je deviens de mauvaise humeur. J'ai peur d'atteindre le stade où on arrête de grandir et où on commence à vieillir. Je suis sûre qu'une fois que j'aurais dépassé le cap de la trentaine, je n'en aurais plus rien à faire, et ça approche à grands pas.
Mais, une fois la date fatidique arrivée, le téléphone se met à sonner non-stop, les messages d'amitié se succèdent et tout va bien! Malgré le boulot, je passe une très chouette journée.
Alors, non, je n'aimerais jamais mes anniversaires autant que j'aime Noël, mais aujourd'hui est un beau jour. Ce soir, je boirai du champagne en mangeant des macarons Pierre Hermé (ma nouvelle passion et, heureusement ou malheureusement, la boutique n'est pas du tout loin de chez moi! Le Mogador au chocolat et fruit de la passion est à se damner!)... Tout va bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire