29/04/2011

Every girl is a princess


Ça y est! L'attente a été longue, mais aujourd'hui c'était le grand jour! Je retenais un peu mon souffle, j'avais peur pour cette pauvre Kate: se marier devant 2 milliards de personnes, vous imaginez, vous? Bien sûr que vous imaginez! Quelle fille de notre génération ne s'est pas imaginée, plus jeune, épousant le Prince William?
Donc, c'est fait, la cérémonie, très réussie, sans accrocs, est passée, c'était "simple", émouvant et bien fait. Les mariés avaient l'air nerveux mais heureux, et mon petit coeur d'anglaise s'est serré en les voyant sortir de Westminster Abbey, soulagés. On a vu la robe et le bisou, la vie peut reprendre son cours normal... Aujourd'hui, pas de second degré, les Anglais ont beau se moquer de leur famille royale, mais ils savent répondre présents quand il le faut!
God save the Queen and Princess Katherine!

1 commentaire:

  1. Oh, oui, il était beau ce mariage ! J'en suis toujours à re-regarder les photos sur le net et à couiner "ils sont mignons".
    J'ai vraiment aimé la simplicité de l'ensemble, de la robe à la cérémonie, la sortie en aston martin, plus tard était dans le ton de la journée.

    Par contre, je ne sais toujours pas quoi penser de la robe du soir de Kate. Le boléro un peu too much, non ?

    RépondreSupprimer