25/11/2010

Santa baby...


En grande fan de Noël, je reprends le tag qui circule en ce moment sur mes blogs préférés...
Cette année, j'ai été très gentille et je trouve que j'ai mérité que le Père Noël exauce tous mes souhaits!

Donc, All I want for Christmas is:
- de la neige: j'adore l'hiver, le vrai, quand il fait froid et gris, quand la ville est couverte d'un beau manteau blanc et que tout parait plus joli. Ils annoncent une vague de froid, ça tombe bien! J'ai sorti mes bottes fourrées ramenées tout spécialement de New-York, mon gros manteau, et les écharpes et bonnets que je me suis tricoté. J'ai aussi fait réparer la chaudière, je suis prête quoi! So bring it on, winter, I'm ready for you!
- des vacances en Angleterre: qui comme chaque année tombent à l'eau, argh! Cela fait plusieurs années que je ne suis pas allée voir ma famille, et j'avais prévu de le faire entre Noël et le jour de l'an, avec un petit arrêt à Londres entre-temps, histoire de profiter des soldes de Noël, mais on dirait que ça ne va pas se faire! tant pis, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, et j'en profiterai pour passer du temps avec les copines qui rentrent de l'étranger, au programme: des soirées cadeaux en buvant du champagne et en mangeant du saumon fumé... Ben quoi? Faut pas non plus se laisser aller!
- une paire de Ugg pas trop montantes: J'en ai des hautes, et je crois que c'est l'un des meilleurs achats que j'ai jamais fait. Une super qualité, un confort incroyable, une chaleur très agréable, il suffit de les allier à un legging et une robe pull, et presto, un look super sympa! J'en veux des basses que je pourrais mettre presque toute l'année, parce que les hautes tiennent vraiment trop chaud...
- un abonnement à un magazine de cuisine: j'adore! La cuisine est devenu, ces dernières années, l'un de mes hobbies préférés, surtout la pâtisserie, et je trouve dans les magasines de nouvelles idées et de belles photos.
Du temps pour lire tous les livres qui s'entassent sur ma PAL: depuis que je traduis des bouquins toute la journée, j'ai de moins en moins l'envie ou le courage de lire le soir, et je n'avance pas. J'ai douze livres en cours qui n'en finissent pas de prendre la poussière sur ma table de nuit. Pendant les vacances, c'est décidé, je me prends deux semaines et je rattrape mon retard dans mes lectures.

5 commentaires:

  1. Sympa comme tout ce petit tag ! :)
    Concernant la neige, humm, pour Noël, ça peut être très beau en effet, de profiter de ce manteau blanc, mais pitié, qu'il n'en tombe pas avant, car c'est déjà la pagaille dans les boutiques et sur Paris pour acheter des cadeaux, alors si la neige s'en mêle, bonjour la cata ! ^^ Mais le 24 au soir, ça me va. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la neige pour Noël, j'en veux aussi :).
    Tu ne peux pas passer Noël avec ta famille ? C'est un peu triste. Essaie de te chouchouter alors, les lectures sont une bonne idée. J'ai prévu de ne rien faire entre le 25 et le 1ier, je veux de vraies vacances comme quand j'étais petite et que je dévorais les romans d'Agatha Christie ...

    RépondreSupprimer
  3. En fait, ce n'est pas si triste que ça. Je passe toujours les fêtes avec ma famille française, mais ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir ma famille en Angleterre, alors je me disais que ce serait l'occaz, mais une partie sera justement partie en vacances à ce moment-là, alors ce n'est que partie remise!
    Profitez bien de vos vacances en tout cas. C'est mon moment préféré de l'année!

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois être bien occupée par tes traductions mais tes notes me manquent ;).

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que je me fais rare ici, mais j'ai du mal à bosser en ce moment, et je passe pas mal de temps sur Whoopsy Daisy... ;-) Espérons que les vacances m'apporteront un peu plus d'inspiration! En tout cas, je suis toujours ton blog (et d'autres).

    RépondreSupprimer