06/01/2010

Shop til you drop!


Aaaahhhhhh! Après des mois de privation (interrompue très légèrement par un break londonien), j'ai enfin pu m'adonner à l'une de mes activités préférées... le SHOPPING! Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
Bilan du premier jour des soldes: première bonne surprise, pas trop de monde. En même temps, ce matin, les parisiennes courageuses devaient braver la neige, mais il m'en fallait nettement plus pour me dissuader...
Premier arrêt, et le plus important: Princesse Tam Tam, ma marque de lingerie préférée. Leurs sous-vêtements et homewear sont tout simplement à tomber, que ce soit en dentelle ou imprimé, mais le seul point négatif, c'est quand même que les prix peuvent être un brin dissuasifs... Donc, chaque année, pendant les soldes, je file m'acheter un nouvel ensemble, et cette année, je n'ai pas été déçue! Leur collec est superbe, les vendeuses très gentilles, la petite boutique de Vavin quasi vide, et je suis ressortie avec un joli ensemble en dentelle prune pour la modique (ahem) somme de 45€. Ben ouais, faut souffrir pour être sexy! Ensuite, direction Etam Lingerie pour un pyjama rose fluide et sexy.
Bilan: journée sous-vêtements assez fructueuse. Mais il faudra s'y remettre, parce que je cherche des bottines et des baskets, et ça, ce n'est pas simple, car je suis une difficile!
Équation du jour: shopping + snow = Julia heureuse. XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire