18/12/2009

Emily's Christmas wishlist

Snow is falling all around me... Merry christmas everyone !

Ahh ! Enfin, mon ciel s'éclaire un peu, je suis presque en vacances et ma boss a enfin détendu les cordons de la bourse pour m'accorder une prime bien méritée ! Vous aurez donc compris que mon programme de la semaine prochaine : SHOPPING !
Cela fait des mois que je me prive parce que je suis gentille et que je ne veux pas donner une crise cardiaque à mon banquier (mis à part la parenthèse londonienne, qui était somme toute très raisonnable, aucun achat à plus de 30 £).
Voici une petite liste de ce que je compte m'acheter (après avoir enfin réussi à combler mon découvert) ou me faire offrir pour Noël :
- des places pour le concert de Joss Stone le 3/02 à l'Olympia. Je l'ai vu avec soeurette il y a quelques années et j'en garde un souvenir impérissable

- un nouveau sac à main, et là, j'hésite beaucoup : j'ai depuis des mois l'oeil sur le dernier Darel (voir photo)

mais j'adore aussi les cabas Paule Ka (voir autre photo).


What to do ? J'attends vos suggestions, parce que je suis comme Natalie Imbuglia (torn).
- une belle doudoune (ça, je sais que c'est fait ! merci soeurette chérie!) violette avec de la
moumoute pour me balader dans la neige sans greloter !
- et surtout de la neige, de la neige et encore de la neige ! J'adore ça, même si il fait froid, tout est beau, la ville tourne au ralenti, on rentre vite chez soi retrouver sa couette...
Ah, et si le Père Noël a envie de m'apporter un boyfriend cute, drôle et gentil, je dis pas non... Surtout si c'est Milo ou Jo.
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire