22/07/2009

Emily's summer playlist part 1

Hello fans de chicklit !
Puisqu'il n'y a pas que la chicklit et les rom-coms dans ma vie, je vous fais partager mes derniers émois musicaux...
Avant de vous parler de Blur, je veux vous parler de mon obsession du moment pour Franz Ferdinand, groupe de Glasgow (déjà ils marquent un pont en étant écossais) dont les tubes rock sont déjà cultes.
Vous connaissez This fire, Matinee ou Come on Home ? Moi, en ce moment, j'écoute en boucle Ulysses et No you girls, ça m'aide à avoir la pêche le matin pour aller bosser ! Et j'avoue, je suis amoureuse de la voix de crooner d'Alex Kapranos...
En bonus, une video d'une réinterprétation du tube britneyesque Womanizer... Boy don't try to hide I know just just what you are a womanizer, womanizer, you're a womanizer baby !
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire